Presse release - FARAD INTERNATIONAL PRIMÉ AUX « FUTURE BANCASSURANCE AWARDS 2016 »

FARAD INTERNATIONAL PRIMÉ AUX « FUTURE BANCASSURANCE AWARDS 2016 »
 

La société de courtage reconnue comme provider d’un service stratégique pour une clientèle privée

 

Le 15 novembre 2016, Milan –pour la deuxième année consécutive FARAD International, courtier spécialisé en Private Life Insurance et membre du Groupe indépendant FARAD, est monté sur le podium des « Future BancAssurance Awards 2016 »,le prix de la reconnaissance du marché de la Bancassurance en Italie.

Au cours de la soirée de gala organisée à Milan, FARAD International, représentée par son Administrateur Délégué Marco Caldana, a emporté le prix: Vision stratégique pour le développement des services d’assurance pour une clientèle privée.

 

Dans le cadre des services de conseil et de consultance indépendante, et grâce à une approche « B4B2C », FARAD International propose à une clientèle institutionnelle des solutions innovantes pour le wealth planninng, la transmission de fortune et le changement générationnel.

Le service de FARAD est capable de s’adapter aux exigences des clients et au contexte du marché toute en respectant les évolutions normatives en matière.

« Avoir reçu ce prix important est un honneur pour nous – affirme Marco Caldana-. Un tel résultat confirme la confiance du marché dans les solutions proposées par FARAD International depuis plus que quinze ans en Italie, où nous sommes pionniers dans le marché de « Private Life Insurance », et en Europe.