FARAD International primée a nouveau aux « Private Banking awards 2016 »

LA SOCIÉTÉ DE COURTAGE INDÉPENDANT A EMPORTÉ LE PREMIER PRIX DANS LA CATÉGORIE PRIVATE INSURANCE

privatebankingawards2016

Le 16 décembre 2016, Milan -Le 2016 est une année de prix pour FARAD International, courtier spécialisé en Private Life Insurance et membre du Groupe indépendant FARAD.

Après le succès de novembre où la société est monté sur le podium des « Future BancAssurance Awards 2016 », hier soir à nouveau FARAD a emporté le premier prix dans la catégorie Private Insurance aux « Private Banking Awards » organisés par Bluerating, un des magazines financiers phares en Italie.

Au cours de la soirée de gala organisée dans le Palais de la Bourse à Milan, FARAD International, représentée par son Administrateur Délégué Marco Caldana, qui était en « nomination » avec sociétés tel que Aviva et Lombard International Insurance, a emporté le premier prix.
Caldana, Bruno, Garola)-min

« Ainsi comme la récompense reçu en novembre, avoir été reconnue pour notre professionnalité et spécialisation dans l’assurance privée est un honneur pour nous – affirme Marco Caldana. Je suis fier de pouvoir affirmer qu’un tel résultat confirme la confiance du marché et de nos partenaires institutionnels dans les solutions proposées par FARAD International et, en particulier, par notre équipe d’experts en Italie”.

Dans le cadre des services de conseil et de consultance indépendante, et grâce à une approche « B4B2C », FARAD International propose à sa clientèle de banques, SIM, family offices, cabinets d’avocats et de fiscalistes, des solutions de conseil professionnelles et innovantes qui apportent une valeur ajoutée aux services offerts à leurs clients dans le domaine du wealth planning, de la transmission de fortune et du changement générationnel.